Bienvenue sur PenzGuin! Nous avons repris le site en main : Samuelkool et Malu001

lundi 7 janvier 2013

Card Jitsu Neige/Ombre

Salut la banquise !

C'est encore moi pour des informations!

J'ai encore fait des recherche sur le Card Jitsu Neige et Ombre et voilà mes résultats:

J'ai fait une découverte sur le compte de SpikeHikeCP:

  • Va t’il avoir Card Jistu Ombre ?
  • Réponse de Spike Hike : Card Jistu Neige en premier.
Cela veux t’il dire que après le Card Jistu Neige va t’il avoir Card Jistu Ombre ? Cela serait super cool non ? (Card Jistu Neige confirmé !)


Il faut attendre pour le savoir mais il y a des chances que Card Jistu Ombre existe ! Alors ? Aimerez vous que le Card Jistu Ombre existe ? Assurez vous de laisser un commentaire pour me faire savoir ! 

J'ai découvert un dojo de Neige:


En plus, mon esprit croyait qu'il y avait quelque chose de caché et bien en faites, il y avait belle et bien quelque chose de caché:


En plus, beaucoup de pingouins anglais et français ont parlés de comment serait le Sensei:


Cette tenue a du style et va t'offrir 10 cartes de neige!
Et les portugais ont aussi laissés des mots! Ils ont parlés comment serait le Ninja de Neige:


Voici le paquet de jeu de carte qui sera vendu:


Voici un dojo d'ombre de j'ai trouvé:


Maintenant, l'habit d'ombre:


Voici des cartes de Card Jitsu Ombre:





ninja d ombre

Le Symbole au milieu de l'amulette représente le Ninja d'ombre.


Ça, c'est une ancienne image que j'ai trouvé sur notre ancien site


Et maintenant, voici les endroits où il y a des ombres de Ninja:

ombre2
CJ45

Au Phare et au Chalet on peux voir des ombres ! Au phare il se trouve en arrière des filets de pêches et au Chalet il se trouve dans le miroir !

Ombre3
Au Dojo vous pouvez des ombres de ninjas qui passe dans les fenêtres du Dojo ! Ces ombres veulent t’ils dire quelque chose de nouveau ?

ombre1

Vous savez au chalet dans le miroir vous pouvez voir une ombre. Dans la vidéo de Card Jistu Feu vous pouvez voir une ombre ninja dans le miroir ! Dans la vidéo de Card Jistu Feu au moment où il parle du Card Jistu sa dit ¨Il a commencé comme un mythe né de l’ombre¨ ! Mystérieux !

Peut-être que Card-Jitsu Neige arrivera à la fête de Card-Jitsu!
Voici une image de la fête de l'année dernière:


Voilà! Je pense que je vous ai assez informé pour l'instant! Dès que j'ai des informations, je vous les donnes directement!

Dites-moi un avis de tout ça!

Sam

1 commentaire:

  1. Tu sais que maintenant on est en 2014 et il y a plus la salle des ninjas, donc on ne peut plus accéder au card-jitsu ombre.Mais il y a le même à l'entrée du dojo mais il ça ne marche pas.

    RépondreSupprimer