Bienvenue sur PenzGuin! Nous avons repris le site en main : Samuelkool et Malu001

vendredi 11 janvier 2013

Merci Wewe8!

Salut les pingouins!

Aujourd'hui, je fais un message pour mon ami, Wewe8!

Je fais un message car, je ne serai jamais là, ence moment, sans lui.

Il nous aide vraiment beaucoup pour les images, etc et, fais plein de choses pour nous!

C'est un très grand ami :)

Et moi, pour moi, le site d'informations françaises le plus Cool, c'est Wewe8cp!

Voici le lien du site: wewe8cp.com

Je recomende vraiment ce site. Il est fantastique!

Merci Wewe8!

Sam, ton ami, pour toujours :)

15 commentaires:

  1. Mon dieu tu a exagéré Sam c'est trop gentil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, je n'ai pas exagéré :)On peut tout faire pour un ami comme toi :)

      Supprimer
  2. Ta raison sam, wewe ma fait son theme !
    Ce wewe est le plus sympa!

    RépondreSupprimer
  3. je suis sur son blog a wewe il est super , bref sam ece que je peux etre auteur ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais Sam, évites de promettre des choses du genre "ton meilleur ami pour toujours" car tu m'avais déjà fait ça à moi et pas mal de fois tu n'as plus été mon ami et tu m'as copié. Tu as de la chance car en ces circonstances je ne suis pas trop rancunier, mais peut-être que Wewe8 l'est lui.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'pas oublié j'était privé d'ordi et je jouait en cachette

    RépondreSupprimer
  6. Sa ce vois pas trop mon site est toujours sans berre des page (j'arrive pas a la programmer)

    RépondreSupprimer
  7. Qui veux nuggets 200 dollars ($) (si vous ne connaissez pas les dollars sa veux dire que vous etes pas au canada comme moi :( ) *Wewe fait attention mdr c du caca melanger avec du peau de canadien* MDRRR

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Tu es Canadien Wewe8? Moi aussi :) Mais, es-tu encore admin du site?

      Supprimer