Bienvenue sur PenzGuin! Nous avons repris le site en main : Samuelkool et Malu001

vendredi 4 janvier 2013

Nouveau Auteur !

Hey la banquise!
 Je suis un nouveau auteur sur PenzGuin. Je remercie infiniment Samuelkool de m'avoir mis auteur.
Je m'appelle Rhin4 et voici mon penguin:


Vous pouvez me trouver sur Yéti où je suis souvent ou quand il y a des actualités à faire sur Aurore Boréales. Je vous souhaite en retard un bonne année 2013!

 PS: Ces derniers temps, il y a eu des commentaire malsains dans la banquise de ma part. Mais je croyais que c'était quelqu'un de ma fammille qui était à l'origine de ces commentaires mais non je n'ai pas encore trouver la personne. Si vous avec des doutes sur une personne, veuillez m'en informer sur Rhin4decp@gmail.com

 Merci!

Bonnes glissades!

Rhin4 | Le Reporter |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire