Bienvenue sur PenzGuin! Nous avons repris le site en main : Samuelkool et Malu001

mardi 15 janvier 2013

Aperçu App Card Jitsu



Salut les pingouins!

Je vous annonce officiellement l'arrivé de l'application Card Jitsu sur Mobile!

Voici quelques aperçus du jeu:

Elle a l'air très amusante!
Cette application sera vendu 0,99$ sur l'Apple Store!
Aimez-vous l'application?
Avez-vous hâte à la sortie?
Dites-moi tout dans les commentaires!
Sam

12 commentaires:

  1. Tu as trop bien réussi les nouveaux widgets !
    Comment tu as trouvez ces infos sur Card Jitsu ?
    Je crois savoir les images, ça vient de Club Penguin Mémories ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rhin4! J'ai travaillé très fort pour les widjets!
      Tu peux les prendre et dire que c'est toi qui les a fait ok?
      Et oui, les images viennet de Club Penguin Memories :)

      Supprimer
  2. Message à Cool Dégaine: Tu n'as pas piraté. N'abuse pas :) Tu as JUSTE demandé à Wewe8 MDR Tu peux garder le site et le détruire. Hier, j'avais l'intention décrire un message que je quittais CP et être reporter mais je n'avais pas d'inspiration pour mon message :O Donc, fais ce que tu veux :) En tout cas, je suis fier de moi car je t'ai fais quitter ton bon auteur (Ça veut dire que tu te servais de lui) Bye bye!

    RépondreSupprimer
  3. Exactement !
    Sam ne t'occupe pas de mon site je l'arrête et je me concentre sur le tien j'en n'ai envie. Tu pourra me mettre admin maintenant que je sais le thème?

    Et aussi Cool Dégaine tu te souvient quand tu avais mis Sam Auteur sur son site parce qu'il avait recopier les widgets? Eh bien dès le premier jour des nouveaux très beaux widgets de Sam tu les mets sur ton blog.... Alors moi je pense que tu devrais te calmer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ma VIE c'est moi qui les ai fait !
      Et je n'est jamais priraté le site !
      SUR MA VIE C'EST VRAI !
      Je suis arrivé et j'ai vue le message défilant...
      Mais les widgets c'est moi !

      Supprimer
  4. Qui c'est qui qui a fait ça ? C'est lui ? C'est moi ? Mystère ?
    Je peux peut-être vous donner UN INDICE..................Ou pas !

    Plus sérieusement maintenant , retournez sur wordpress au lieu de vouloir copié sur les autres , au début de ta carrière de reporter tu étais vraiment reporter ! Maintenant et depuis quelque temps , tu fais plus rien a pars quelque petits messages de temps en temps pour dire que le site est en rénovations !

    COPIEUR !

    Retournez sur wordpress ou demain se sera pire !

    PirateurX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas dire que c,est Cool Dégaine mais, on peut le soupconner. Par contre, tu peut faire ce que tu en veut dire site! PirateurX. N'abuse pas :) On va aller sur le blog de Rhin4 et on va continuer avec son blog :)

      Supprimer
  5. Et aussi, j'avais l'intention de quitter le blog et le site car j'ai un nouveau blog sur le thème: Jeux Vidéo

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Pas besoin, je quitte cp. Mais, je ne quitte pas mes vrai ami :)

      Supprimer
  7. Ne vous en faite pas , c'est tout aussi simple ! Héhé , voici un aperçu de ce qui vous attend : http://4.bp.blogspot.com/-gkBW2TNmO5g/UQKoI4P08kI/AAAAAAAAAAo/x26EUppG2MQ/s320/attention.jpg

    J'ai déjà pirater le site , mais j'attend un peu pour lancer le piratage . Ca vous permet de croire que je le fait pas . Mais je le ferais bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. ET TU A PRIS MON BLOG COMME DEMO!!!!!!!!!! POURQUOI C EST LEO L AS!!!!!!

    RépondreSupprimer