Bienvenue sur PenzGuin! Nous avons repris le site en main : Samuelkool et Malu001

dimanche 27 janvier 2013

Sauvé ?

Bonjour , c'est Malu001 !

Je n'ai pas encore vraiment compris pourquoi j'étais encore administrateur sur le site alors que tous le monde étais supprimés . Aujourd'hui , j'ai vu les piratages du site et le message de PirateurX .

J'ai donc décider de le supprimé . Maintenant , je ne sais pas comment réinviter les anciens auteur/administrateur car je ne connais pas encore très bine blogspot .

Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer se serai bien pour que je puisse remettre les anciens auteur/administrateur .

Et pour remettre les images ( par exemple l'en-tête) je ne sais pas comment faire non-plus .

Bon voilà , si quelqu'un pouvais m'expliquer dans les commentaires .

Malu001

15 commentaires:

  1. Le header se trouve dans Mise en page, puisen haut des widgets presentés (en-tête). Pour les auteurs va dans Parametres / General puis tout en bas clique sur ajouter des auteursmet entres leurs mail.

    RépondreSupprimer
  2. Malu001! Comme le le pirate a dit, il a laissé les auteurs inactifs! MDR Rajoute moi : sam-danger21@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est Malu001 le pirateur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas le pirateur! Il a été laissé dans les admin! Tu n'as pas vu le message? Dans le message du pirateur, c'est écrit: J'ai laissé les administrateur inactif pour vous donnez une chance. Maintenant Malu001, tu dois me changer pour Administrateur.

      Supprimer
  4. Vous pouvez m'ajouter svp depuis que je sais que Niyes vas quitter le blog je déprime donc j'aimerais faire pour deux blogs svp
    ~Rayonio1~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je m'y connais super bien en Blogspot

      Supprimer
    2. Avant que tu sois dans l'équipe de PenzGuin, on va te faire passer un test.

      Supprimer
    3. Ok. Je vais te rajouter :) Juste me passer ton adresse e-mail.

      Supprimer
  5. Sam tu me dis si tu peux me mettre des xats à l'infinie et alors je t'envoie mon compte par email mais laquelle?

    RépondreSupprimer
  6. Rhin4 idiot !!! NE JAMAIS FAIRE CONFIENCE A QUELQUN QUI TE DIS SA !!!

    ---------------------******************/////////////////////////////////

    Je dis les conseil les moins dangereux

    RépondreSupprimer
  7. A et en fait ... Je fait un site gamer et je souhaite vous populariser un peu ... sa vous dis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi aussi, je fais un site gamer. Realitygamingclub.wordpress.com
      Je pense que je vais quitter la banquise ...

      Supprimer
    2. Oo quand même avoue que c pas le tien

      Supprimer
    3. Bah ouai c'est le mien -_-

      Supprimer
  8. U_u na na , de tout gamer de tout !!!

    RépondreSupprimer