Bienvenue sur PenzGuin! Nous avons repris le site en main : Samuelkool et Malu001

jeudi 31 janvier 2013

Nouveauté du site + auteurs

Bonjour les pingouins!

Je voulais faire de nouvelles rénovations au mois de février et les rénovations seront-ceci:

- Nouvel en-tête
- Nouvelle NavBar
- Nouveau fond d'écran
- Recrutement d'auteur
- Nouvaux widjets

Et plus encore!!

Le recrutement commence dès aujourd'hui!

Pour être auteur, veuillez remplir ce formulaire:




Pour être auteur, vous devez:

- Ne pas faire de fautes d'orthographes
- Faire de bons articles
- Faire des nouveautés
Ne pas publier des articles sans le rapport de Club Penguin
Si vous êtes bon pour les graphiques, vous êtes les bienvenus! Je m'occuperais de vous!

Pour votre information, je serai parti jusqu'à lundi car je serai en tournoi de hockey!

J'aurai le réseau Wi-Fi donc, je pourrai aller sur le site mais pas vous rajouter auteur.

Merci et bonne journée / soirée!

Sam

9 commentaires:

  1. Bon courage pour le tournoi !
    Moi aussi je vais faire un stage de violon pendant les vacances de février je vais partir en Espagne et on va faire des journée de plus de 10h de répétitions non-stop !

    Sam dis-moi si je peux t’envoyer un mais très important pour le site.

    RépondreSupprimer
  2. Wow 10h sans arrêt! Mais, m'envoyer un quoi? Si c'est un message c'est corecte sam-danger ....

    RépondreSupprimer
  3. Il parlais d'un mail, il a juste un s a la place

    RépondreSupprimer
  4. J ai envoye ma demande pour être auteur et personne ne m'a répondu c'est normal ca fait au moins une semaine:-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est vraiment désoler Mattou mais, ta réponse a été lu et nous t'envoyerons un message dès le confirmement de ton formulaire pour être auteur :)

      Supprimer
  5. Adieu tous le monde je quitte Club Penguin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non! Pas le mot Adieu :( Je veux encore de voir! Tu es trop cool, tu es trop gentil, tu es l'un de mes meilleur ami :) Stp, au moin, reste avec nous :) Et moi aussi, j'ai quitté Club Penguin mais je rénove le site pour le donner à quelqu'un...

      Supprimer
  6. Samuelkool j'ai envoyer la demande et j'ai rien reçu ! Dépeche oi mon adresse e-mail commence a dysfonctionner !

    RépondreSupprimer