Bienvenue sur PenzGuin! Nous avons repris le site en main : Samuelkool et Malu001

lundi 18 février 2013

J'ai quitté Club Penguin

Salut les pingouins.
J'ai une triste nouvelle à vous annoncé.
Vous vous demandez surement pourquoi ça fait un bout de temps que je n'ai pas publié? Et bah, voici la raison:
J'ai décidé de quitté Club Penguin car c'est devenu trop ennuyant le jeu. L'île à trop changé. C'est maintenant la bonne décision pour moi. Avant, c'était beaucoup mieux mais là, on dirait que ce n'est plus me même jeu à cause de toutes les rénovations qu'ils ont fait. Ce n'est plus leur idée mais celle des commanditaires  Avant, c'était leurs propre idées... Je ne sais pas comment l'expliquer.

J'ai beaucoup aimé être avec vous je ne vous oublierez jamais :)
Touts les moments, les beaux moments, j'ai vraiment appréciez les heures que j'ai passez avec mes amis. Cela ne va jamais quitté mon coeur. Le premier PenzPenguin a été une très grande joie et tout cela est grâce à mes amis qui m'ont toujours supportés et surtout, je ne serai pas ici si Malu001 n'était pas là. Il m'a grANDEment aidé pour le site qui a été maintenant supprimé sur Wordpress. Les ''hackers'' étaient juste là pour détruire notre amitier car ils étaient jaloux du site mais, un site ne détruit jamais une amitier. J'en ai appris beaucoup sur comment fonctionne un ordinateur grâce à Club Penguin, et aussi, comment faire des graphiques! Je me suis beaucoup amusé! J'en ai appris de mes erreurs dans mon parcours et c'est comme ça  qu'on apprend. Presque touts les meilleurs auteurs de Club Penguin ont déjà quitté et nous ont laissés une lourde tâche!

J'ai créé un nouveau site avec une nouvelle passion:
applenewsz.wordpress.com

Je ne vous oublierez jamais et votre nom serai toujours gravé dans mon coeur ...

Merci pour votre soutient et touts ces beaux souvenirs...

Sam


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Samuelkool. Est-ce que tu vas jouer de temps en temps à CP ? Si non tu pourras peut-être me donner ton compte. Tu peux me faire confiance, je bannis jamais les autres pingouins. Voici mon adresse E-Mail au cas-où si tu acceptes ou si tu refuses :
      ugrall@laposte.net
      PS : Si tu veux savoir qui je suis, Je suis Ulyka29.

      Supprimer